Saud Abdulhamid adresse un message aux supporters des Verts après l'élimination de la Coupe du Monde
Saud Abdulhamid, joueur de l'équipe nationale saoudienne et professionnel au sein du club français de Lens, a adressé un message émouvant aux supporters des Verts après l'élimination de la Coupe du Monde 2026.
L'équipe saoudienne a terminé son parcours dans le tournoi après un match nul 0-0 contre l'équipe du Cap-Vert, lors de la troisième journée de la phase de groupes.
Le match nul a entraîné l'élimination de l'équipe verte de la Coupe du Monde, après avoir porté son total à seulement deux points, se classant ainsi quatrième et dernier du groupe H.
Saud Abdulhamid a publié sur son compte officiel sur la plateforme "Instagram" : "Grâce à Dieu en toutes circonstances, c'est la volonté de Dieu et ce qu'il a voulu s'est réalisé."
Le joueur international a ajouté : "Je présente mes excuses au peuple saoudien pour notre élimination précoce. Nous espérions vous apporter de la joie et continuer notre parcours, mais cela ne nous a pas été accordé."
Il a poursuivi : "Nous remercions nos fidèles supporters pour leur soutien et leur confiance inébranlables, et nous vous promettons que cette élimination sera une motivation pour travailler dur et revenir en meilleure forme."
Saoud a conclu son message en disant : "Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, et l'avenir sera, si Dieu le veut, encore plus beau", affirmant le désir des joueurs de se rattraper à l'avenir.
L'équipe saoudienne a terminé son parcours dans le tournoi après un match nul 0-0 contre l'équipe du Cap-Vert, lors de la troisième journée de la phase de groupes.
Le match nul a entraîné l'élimination de l'équipe verte de la Coupe du Monde, après avoir porté son total à seulement deux points, se classant ainsi quatrième et dernier du groupe H.
Saud Abdulhamid a publié sur son compte officiel sur la plateforme "Instagram" : "Grâce à Dieu en toutes circonstances, c'est la volonté de Dieu et ce qu'il a voulu s'est réalisé."
Le joueur international a ajouté : "Je présente mes excuses au peuple saoudien pour notre élimination précoce. Nous espérions vous apporter de la joie et continuer notre parcours, mais cela ne nous a pas été accordé."
Il a poursuivi : "Nous remercions nos fidèles supporters pour leur soutien et leur confiance inébranlables, et nous vous promettons que cette élimination sera une motivation pour travailler dur et revenir en meilleure forme."
Saoud a conclu son message en disant : "Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, et l'avenir sera, si Dieu le veut, encore plus beau", affirmant le désir des joueurs de se rattraper à l'avenir.