Kessié suscite la controverse : Je révélerai mon avenir dans 3 jours
L'Ivoirien Franck Kessié, milieu de terrain d'Al-Ahly, a suscité des débats sur son avenir dans les prochains temps, après avoir révélé que l'annonce de sa décision finale était imminente à la fin du parcours de l'équipe en Coupe du Monde.
Kessié a expliqué que de nombreux clubs suivent sa situation actuelle, d'autant plus qu'il affiche de bonnes performances avec Al-Ahly et qu'il participe avec son équipe nationale à la Coupe du Monde.
Le joueur ivoirien a déclaré : "Je suis une excellente affaire pour n'importe quel club, je suis en bonne condition physique, je participe à la Coupe du Monde, et je suis un joueur libre, il est donc naturel que de nombreux clubs s'intéressent à moi."
Kessié a parlé des rapports qui le liaient à un transfert à la Juventus italienne, affirmant qu'il avait vu ces nouvelles, mais qu'il se concentre actuellement sur son parcours avec Al-Ahly et le championnat mondial.
Le milieu de terrain a ajouté : "Je suis joueur d'Al-Ahly maintenant, et dans trois jours après le match du 32e tour, je vous dirai quelque chose, et mon agent s'occupe de ce dossier."
Les déclarations de Kessié ouvrent la porte à des possibilités de départ de l'Al-Ahly, alors qu'un intérêt européen pour ses services existe, tandis que tout le monde attend sa décision finale après la participation de l'équipe à la Coupe du Monde.
Kessié a expliqué que de nombreux clubs suivent sa situation actuelle, d'autant plus qu'il affiche de bonnes performances avec Al-Ahly et qu'il participe avec son équipe nationale à la Coupe du Monde.
Le joueur ivoirien a déclaré : "Je suis une excellente affaire pour n'importe quel club, je suis en bonne condition physique, je participe à la Coupe du Monde, et je suis un joueur libre, il est donc naturel que de nombreux clubs s'intéressent à moi."
Kessié a parlé des rapports qui le liaient à un transfert à la Juventus italienne, affirmant qu'il avait vu ces nouvelles, mais qu'il se concentre actuellement sur son parcours avec Al-Ahly et le championnat mondial.
Le milieu de terrain a ajouté : "Je suis joueur d'Al-Ahly maintenant, et dans trois jours après le match du 32e tour, je vous dirai quelque chose, et mon agent s'occupe de ce dossier."
Les déclarations de Kessié ouvrent la porte à des possibilités de départ de l'Al-Ahly, alors qu'un intérêt européen pour ses services existe, tandis que tout le monde attend sa décision finale après la participation de l'équipe à la Coupe du Monde.