Rafik Belghali : Nous espérions gagner contre l'Autriche... La qualification pour les 32èmes de finale est la plus importante
Le défenseur de l'équipe nationale algérienne, Rafik Belghali, a affirmé que les "Fennecs" ont abordé le match contre l'Autriche avec une mentalité de victoire, soulignant que le match nul spectaculaire (3-3) reste un résultat positif, ayant permis à l'équipe de se qualifier pour les 32es de finale de la Coupe du Monde 2026.
Après la fin du match, Belghali a déclaré que l'équipe nationale visait à obtenir les trois points dès le coup d'envoi, mais il s'est dit satisfait du résultat compte tenu du scénario de la rencontre.
Il a ajouté : "Nous sommes entrés dans le match pour gagner uniquement, mais finalement nous sommes très satisfaits du match nul compte tenu du déroulement de la rencontre."
Il a expliqué : « Je pense que nous avons livré un bon match sur les plans tactique et physique, et le match s'est déroulé pendant la plupart de ses phases comme nous l'avions planifié avant son début. »
Il a dit : "Je suis très heureux de cette qualification, et je suis également fier du niveau que nous avons montré face à une équipe européenne forte."
Il a conclu : "Nous avons terminé la phase de groupes, et maintenant nous devons retourner au travail et nous concentrer sur notre prochain match contre la Suisse, car les défis seront plus grands lors des phases à élimination directe."
Après la fin du match, Belghali a déclaré que l'équipe nationale visait à obtenir les trois points dès le coup d'envoi, mais il s'est dit satisfait du résultat compte tenu du scénario de la rencontre.
Il a ajouté : "Nous sommes entrés dans le match pour gagner uniquement, mais finalement nous sommes très satisfaits du match nul compte tenu du déroulement de la rencontre."
Il a expliqué : « Je pense que nous avons livré un bon match sur les plans tactique et physique, et le match s'est déroulé pendant la plupart de ses phases comme nous l'avions planifié avant son début. »
Il a dit : "Je suis très heureux de cette qualification, et je suis également fier du niveau que nous avons montré face à une équipe européenne forte."
Il a conclu : "Nous avons terminé la phase de groupes, et maintenant nous devons retourner au travail et nous concentrer sur notre prochain match contre la Suisse, car les défis seront plus grands lors des phases à élimination directe."