Mahrez : Nous avons mérité de passer... Toute notre concentration est maintenant sur le match contre la Suisse

Mahrez : Nous avons mérité de passer... Toute notre concentration est maintenant sur le match contre la Suisse

dimanche 28-06-2026
Le capitaine de l'équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, a délivré un message plein de confiance et d'ambition après la qualification des "Fennecs" pour les 32es de finale de la Coupe du Monde 2026, affirmant que cette qualification a été méritée grâce à la performance de l'équipe face à l'Autriche lors du match palpitant qui s'est terminé par un match nul (3-3).

Mahrez a expliqué dans des déclarations faites à la fin de la rencontre que la qualification représente le fruit des efforts fournis par les joueurs tout au long de la phase de groupes, exprimant sa grande satisfaction de poursuivre l'aventure dans le tournoi mondial.

Le capitaine des "Verts" a déclaré : "Je suis très heureux de notre qualification pour le deuxième tour de la Coupe du Monde. Je pense que nous avons mérité cette avancée au vu de ce que nous avons montré, et le plus beau, c'est de voir l'équipe nationale dans le prochain tour et de rendre les supporters algériens heureux."

Il a ajouté : "Grâce à Dieu, nous avons joué un bon match contre une équipe forte. Le résultat était équitable, et le plus important est l'ambiance formidable que vit le groupe après cette qualification."

Il a conclu ses déclarations en disant : "La première étape est terminée, et maintenant nous allons concentrer toutes nos forces sur le match contre la Suisse. Nous devons être à notre meilleur pour poursuivre cette aventure mondiale et obtenir des résultats positifs."
Matchs
Vidéos
Actualités
Classements
Prédictions
Transfert
Paramètres