Démission notable dans la structure médicale du Real Madrid
Manuel Arroyo, médecin de l'équipe première du Real Madrid, a présenté sa démission de son poste, quittant le club royal avant le début de la nouvelle saison, moins d'un an après avoir rejoint le staff médical.
Le réseau "ESPN" a rapporté qu'Arroyo a informé la direction du Real Madrid de sa décision de partir, confirmant qu'il ne continuera pas avec l'équipe la saison prochaine, sans révéler les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision.
Le réseau a ajouté qu'Arroyo a rejoint le Real Madrid en août 2025, en provenance de l'équipe première du club de Grenade, et a travaillé depuis sous la supervision de Felipe Segura, chef du staff médical du club.
Cette démission intervient alors que le Real Madrid fait face à des critiques en raison du grand nombre de blessures qui ont frappé l'équipe au cours des dernières saisons, après que plusieurs joueurs clés, tels qu'Eder Militao, Dani Carvajal, Ferland Mendy et Rodrygo, aient subi diverses blessures.
Le rapport a indiqué que l'équipe a souffert de 55 blessures au cours de la saison passée, alors que seulement quatre joueurs ont été épargnés par les blessures, et que le staff médical a suscité la controverse après une erreur dans le diagnostic de la blessure au genou de Kylian Mbappé.
Felipe Segura continue de diriger le staff médical de l'équipe première, tandis que le médecin croate Niko Mihic est revenu au Real Madrid en janvier 2026, pour superviser tous les services médicaux dans les différents secteurs du club, après avoir déjà occupé le même poste entre 2017 et 2023.
Le réseau "ESPN" a rapporté qu'Arroyo a informé la direction du Real Madrid de sa décision de partir, confirmant qu'il ne continuera pas avec l'équipe la saison prochaine, sans révéler les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision.
Le réseau a ajouté qu'Arroyo a rejoint le Real Madrid en août 2025, en provenance de l'équipe première du club de Grenade, et a travaillé depuis sous la supervision de Felipe Segura, chef du staff médical du club.
Cette démission intervient alors que le Real Madrid fait face à des critiques en raison du grand nombre de blessures qui ont frappé l'équipe au cours des dernières saisons, après que plusieurs joueurs clés, tels qu'Eder Militao, Dani Carvajal, Ferland Mendy et Rodrygo, aient subi diverses blessures.
Le rapport a indiqué que l'équipe a souffert de 55 blessures au cours de la saison passée, alors que seulement quatre joueurs ont été épargnés par les blessures, et que le staff médical a suscité la controverse après une erreur dans le diagnostic de la blessure au genou de Kylian Mbappé.
Felipe Segura continue de diriger le staff médical de l'équipe première, tandis que le médecin croate Niko Mihic est revenu au Real Madrid en janvier 2026, pour superviser tous les services médicaux dans les différents secteurs du club, après avoir déjà occupé le même poste entre 2017 et 2023.