Officiel : Départ d'un joueur du Bayern Munich vers la Premier League de manière permanente
Le club allemand du Bayern Munich a annoncé le transfert définitif du jeune attaquant Jonah Kusi-Asare au club anglais de Fulham, après sa période de prêt précédente avec l'équipe londonienne.
Le joueur suédois (âgé de 18 ans) avait rejoint le Bayern en provenance du club suédois AIK en 2024, mais il n'a pas eu suffisamment d'opportunités avec l'équipe première, avant d'être prêté à Fulham la saison dernière, où il a participé à plusieurs matchs de la Premier League.
Selon les rapports, l'accord a été conclu pour environ 6 millions d'euros, avec une clause permettant au Bayern Munich de racheter le joueur à l'avenir, dans le cadre de la stratégie du club de développer des talents et de les vendre tout en conservant des options de retour.
De son côté, le Bayern Munich a adressé un message d'adieu au joueur en lui souhaitant du succès dans sa nouvelle expérience avec Fulham, qu'il considère comme un projet d'attaquant prometteur pour l'avenir en Premier League.
Le joueur suédois (âgé de 18 ans) avait rejoint le Bayern en provenance du club suédois AIK en 2024, mais il n'a pas eu suffisamment d'opportunités avec l'équipe première, avant d'être prêté à Fulham la saison dernière, où il a participé à plusieurs matchs de la Premier League.
Selon les rapports, l'accord a été conclu pour environ 6 millions d'euros, avec une clause permettant au Bayern Munich de racheter le joueur à l'avenir, dans le cadre de la stratégie du club de développer des talents et de les vendre tout en conservant des options de retour.
De son côté, le Bayern Munich a adressé un message d'adieu au joueur en lui souhaitant du succès dans sa nouvelle expérience avec Fulham, qu'il considère comme un projet d'attaquant prometteur pour l'avenir en Premier League.