Hossam Hassan : Je ne crains pas les absences contre l'Australie... et si j'avais peur, je ne serais pas apte pour la mission
Hossam Hassan, l'entraîneur de l'équipe nationale d'Égypte, a félicité le peuple égyptien après la qualification des Pharaons pour le deuxième tour de la Coupe du Monde 2026.
Le match entre l'Égypte et l'Iran s'est soldé par un match nul 1-1, qui s'est déroulé ce matin, samedi, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde.
L'équipe d'Égypte s'est qualifiée pour les 32es de finale du tournoi où elle affrontera l'équipe d'Australie.
Hossam Hassan a déclaré dans des déclarations télévisées après le match : "Félicitations à l'équipe d'Égypte et félicitations au football arabe et africain car nous les représentons à la Coupe du Monde".
Il a ajouté : "Félicitations au peuple égyptien et merci à Dieu pour la qualification. Nous aurions pu nous qualifier en première position sans la blessure de Fattouh".
L'entraîneur de l'équipe d'Égypte a poursuivi : "Grâce à Dieu, nous avons rendu nos supporters heureux en nous qualifiant pour le deuxième tour, nous nous préparerons, nous travaillerons dur et nous prendrons les mesures nécessaires".
Il a ajouté : "Nous avons des blessures et la suspension de Mohannad Lashin, et j'espère le retour de Hamdi Fathi, mais dans tous les cas, je dis aux gens en Égypte que je ne suis pas inquiet, et je vous dis d'être optimistes et je n'ai pas peur car j'ai confiance en tous les joueurs".
Hossam Hassan a conclu : "Lors des qualifications pour la Coupe du Monde et face à l'Espagne, nous avons disputé des matchs sans de nombreux joueurs, et si je devais avoir peur d'un match, je ne serais pas apte pour cette mission".
Le match entre l'Égypte et l'Iran s'est soldé par un match nul 1-1, qui s'est déroulé ce matin, samedi, lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde.
L'équipe d'Égypte s'est qualifiée pour les 32es de finale du tournoi où elle affrontera l'équipe d'Australie.
Hossam Hassan a déclaré dans des déclarations télévisées après le match : "Félicitations à l'équipe d'Égypte et félicitations au football arabe et africain car nous les représentons à la Coupe du Monde".
Il a ajouté : "Félicitations au peuple égyptien et merci à Dieu pour la qualification. Nous aurions pu nous qualifier en première position sans la blessure de Fattouh".
L'entraîneur de l'équipe d'Égypte a poursuivi : "Grâce à Dieu, nous avons rendu nos supporters heureux en nous qualifiant pour le deuxième tour, nous nous préparerons, nous travaillerons dur et nous prendrons les mesures nécessaires".
Il a ajouté : "Nous avons des blessures et la suspension de Mohannad Lashin, et j'espère le retour de Hamdi Fathi, mais dans tous les cas, je dis aux gens en Égypte que je ne suis pas inquiet, et je vous dis d'être optimistes et je n'ai pas peur car j'ai confiance en tous les joueurs".
Hossam Hassan a conclu : "Lors des qualifications pour la Coupe du Monde et face à l'Espagne, nous avons disputé des matchs sans de nombreux joueurs, et si je devais avoir peur d'un match, je ne serais pas apte pour cette mission".