Llorente après le match contre l'Uruguay : Dans ce genre de matchs, il faut savoir comment gagner
Marcus Llorente, joueur de l'équipe nationale espagnole, a fait des déclarations à la presse après la victoire contre l'équipe uruguayenne par un but à zéro, lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde.
Après le match, le joueur a déclaré : « Dans ce genre de rencontres, il faut savoir comment les gagner aussi. L'adversaire se battait pour tout et a pris beaucoup de risques, mais l'équipe a su supporter ce rythme. »
Concernant le retour dans la formation de départ : "L'entraîneur a une idée très claire, et nous essayons de l'appliquer sur le terrain. Il y a toujours un style et un plan que nous cherchons à mettre en œuvre."
Concernant l'équipe d'Uruguay : "Nous nous attendions à leur style de jeu. Ils sont essentiellement une équipe qui se distingue par sa force et son dynamisme, et aujourd'hui, ils ont été plus agressifs en raison de l'importance du match pour eux."
Il a conclu au sujet de la présence du roi Felipe VI dans les tribunes : "Il nous a félicités et a dit qu'il espérait nous revoir lors de la finale, car c'est l'occasion où il reviendra assister au tournoi."
Après le match, le joueur a déclaré : « Dans ce genre de rencontres, il faut savoir comment les gagner aussi. L'adversaire se battait pour tout et a pris beaucoup de risques, mais l'équipe a su supporter ce rythme. »
Concernant le retour dans la formation de départ : "L'entraîneur a une idée très claire, et nous essayons de l'appliquer sur le terrain. Il y a toujours un style et un plan que nous cherchons à mettre en œuvre."
Concernant l'équipe d'Uruguay : "Nous nous attendions à leur style de jeu. Ils sont essentiellement une équipe qui se distingue par sa force et son dynamisme, et aujourd'hui, ils ont été plus agressifs en raison de l'importance du match pour eux."
Il a conclu au sujet de la présence du roi Felipe VI dans les tribunes : "Il nous a félicités et a dit qu'il espérait nous revoir lors de la finale, car c'est l'occasion où il reviendra assister au tournoi."