Cucurella : L'arbitre était indulgent, nous attendrons notre adversaire au prochain tour
Mark Cucurella, joueur de l'équipe nationale espagnole, a fait des déclarations à la presse après la victoire contre l'équipe uruguayenne par un but à zéro, lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde.
Le joueur a déclaré : "C'était un grand match. Nous avons maintenu notre style. Par moments, nous avons dû souffrir parce qu'ils jouaient pour se qualifier. Aujourd'hui, nous n'étions pas aussi fluides que nous le voulions en possession du ballon, mais il y a des matchs qui exigent plus de combat."
Il a ajouté au sujet de la capacité à rivaliser : "Nous l'avons prouvé à maintes reprises, nous sommes capables de jouer de plusieurs manières, et c'est l'un des principaux points forts de cette équipe. Je pense que nous avons mérité la victoire."
Concernant l'arbitre du match : "Il a essayé de gérer le match de la meilleure façon possible, mais il a été trop indulgent."
Concernant la compétition au prochain tour, que ce soit contre l'Autriche ou l'Algérie, nous attendrons de voir.
Il a conclu à propos du match : "Ils se battaient pour rester, et ils avaient besoin de gagner. Il y a différents types de matchs, et aujourd'hui nous devions nous battre davantage, et nous avons prouvé que nous savons aussi jouer de cette manière. Nous avons gardé notre calme, et nous savions ce que nous devions faire à chaque instant, et à la fin, nous avons mérité cette victoire."
Le joueur a déclaré : "C'était un grand match. Nous avons maintenu notre style. Par moments, nous avons dû souffrir parce qu'ils jouaient pour se qualifier. Aujourd'hui, nous n'étions pas aussi fluides que nous le voulions en possession du ballon, mais il y a des matchs qui exigent plus de combat."
Il a ajouté au sujet de la capacité à rivaliser : "Nous l'avons prouvé à maintes reprises, nous sommes capables de jouer de plusieurs manières, et c'est l'un des principaux points forts de cette équipe. Je pense que nous avons mérité la victoire."
Concernant l'arbitre du match : "Il a essayé de gérer le match de la meilleure façon possible, mais il a été trop indulgent."
Concernant la compétition au prochain tour, que ce soit contre l'Autriche ou l'Algérie, nous attendrons de voir.
Il a conclu à propos du match : "Ils se battaient pour rester, et ils avaient besoin de gagner. Il y a différents types de matchs, et aujourd'hui nous devions nous battre davantage, et nous avons prouvé que nous savons aussi jouer de cette manière. Nous avons gardé notre calme, et nous savions ce que nous devions faire à chaque instant, et à la fin, nous avons mérité cette victoire."