La blessure d'Ugarte aggrave les souffrances de l'Uruguay contre l'Espagne
L'équipe d'Uruguay a subi un nouveau coup lors de son match contre l'Espagne lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2026, après que le milieu de terrain Manuel Ugarte ait été blessé, le forçant à quitter le terrain avant la fin de la première mi-temps.
Le journal espagnol "Mundo Deportivo" a rapporté qu'Ugarte, joueur de Manchester United, a subi une blessure au genou lors d'une lutte pour le ballon au milieu de terrain, avant de réaliser qu'il ne pouvait pas continuer le match et de demander immédiatement un remplacement.
Le journal a ajouté que Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'équipe nationale d'Uruguay, a fait entrer Nicolás De La Cruz à la place d'Ugarte à la fin de la première mi-temps, dans une tentative de compenser l'absence du milieu de terrain.
Ugarte a quitté le terrain sur une civière, souffrant manifestement de douleurs, une scène qui a aggravé les difficultés de l'équipe d'Uruguay pendant le match, après avoir déjà encaissé un but en première mi-temps contre l'équipe espagnole.
Le journal espagnol "Mundo Deportivo" a rapporté qu'Ugarte, joueur de Manchester United, a subi une blessure au genou lors d'une lutte pour le ballon au milieu de terrain, avant de réaliser qu'il ne pouvait pas continuer le match et de demander immédiatement un remplacement.
Le journal a ajouté que Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'équipe nationale d'Uruguay, a fait entrer Nicolás De La Cruz à la place d'Ugarte à la fin de la première mi-temps, dans une tentative de compenser l'absence du milieu de terrain.
Ugarte a quitté le terrain sur une civière, souffrant manifestement de douleurs, une scène qui a aggravé les difficultés de l'équipe d'Uruguay pendant le match, après avoir déjà encaissé un but en première mi-temps contre l'équipe espagnole.