Dembélé : Ce qui vient est plus important, et la communication est la clé de notre éclat
L'ailier de l'équipe de France, Ousmane Dembélé, a affirmé que la concentration des Bleus se porterait entièrement sur les phases à élimination directe, après la large victoire 4-1 contre la Norvège lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2026.
Le site "Foot Mercato" a expliqué que Dembélé, qui s'est illustré en marquant un triplé contre la Norvège, a refusé de célébrer son exploit personnel, préférant parler des objectifs de l'équipe nationale pour la prochaine phase du tournoi.
Dembélé a déclaré : "Nous restons concentrés, c'était un match important pour terminer la phase de groupes, et nous voulons gagner tous les matchs, ce qui vient sera encore plus important."
L'ailier du Paris Saint-Germain a parlé de l'harmonie entre les joueurs de l'équipe nationale française, en disant : "La communication est importante, nous avons des joueurs de grande qualité sur le terrain et sur le banc, et avec une bonne communication, tout devient bien meilleur."
Le site "Foot Mercato" a expliqué que Dembélé, qui s'est illustré en marquant un triplé contre la Norvège, a refusé de célébrer son exploit personnel, préférant parler des objectifs de l'équipe nationale pour la prochaine phase du tournoi.
Dembélé a déclaré : "Nous restons concentrés, c'était un match important pour terminer la phase de groupes, et nous voulons gagner tous les matchs, ce qui vient sera encore plus important."
L'ailier du Paris Saint-Germain a parlé de l'harmonie entre les joueurs de l'équipe nationale française, en disant : "La communication est importante, nous avons des joueurs de grande qualité sur le terrain et sur le banc, et avec une bonne communication, tout devient bien meilleur."