Renard présente ses excuses aux supporters tunisiens après l'élimination du Mondial
Hervé Renard, l'entraîneur de l'équipe nationale tunisienne, a présenté ses excuses aux supporters après l'élimination de la Coupe du Monde 2026, affirmant qu'il avait donné tout ce qu'il avait durant son mandat à la tête de l'équipe.
Renard a déclaré après le match contre les Pays-Bas : "Je suis désolé et je présente mes excuses aux supporters tunisiens, j'ai donné tout ce que j'avais."
Lorsqu'on lui a demandé si son aventure avec l'équipe nationale tunisienne était terminée, l'entraîneur français a refusé de se prononcer, se contentant de dire : "Nous n'avons pas encore discuté de mon avenir."
Les déclarations de Renard interviennent après l'élimination de l'équipe nationale tunisienne du tournoi dès la phase de groupes, suite à trois défaites consécutives, dont deux sous sa direction, terminant ainsi son parcours à la dernière place du groupe F sans aucun point.
Renard a déclaré après le match contre les Pays-Bas : "Je suis désolé et je présente mes excuses aux supporters tunisiens, j'ai donné tout ce que j'avais."
Lorsqu'on lui a demandé si son aventure avec l'équipe nationale tunisienne était terminée, l'entraîneur français a refusé de se prononcer, se contentant de dire : "Nous n'avons pas encore discuté de mon avenir."
Les déclarations de Renard interviennent après l'élimination de l'équipe nationale tunisienne du tournoi dès la phase de groupes, suite à trois défaites consécutives, dont deux sous sa direction, terminant ainsi son parcours à la dernière place du groupe F sans aucun point.