Götze : J'aurais aimé que Messi remporte la Coupe du Monde et je regrette la photo de 2014

Götze : J'aurais aimé que Messi remporte la Coupe du Monde et je regrette la photo de 2014

vendredi 26-06-2026
L'Allemand Mario Götze a exprimé sa grande admiration pour l'Argentin Lionel Messi, indiquant qu'il aurait aimé le voir remporter la Coupe du Monde 2022 après avoir perdu la finale contre l'Allemagne lors de l'édition 2014.

Götze a reconnu que prendre une photo avec Messi juste après la finale de la Coupe du Monde 2014 n'était pas la meilleure décision, affirmant que le moment choisi était "le pire", mais il a expliqué que cela était dû à son grand respect pour Messi et à son admiration pour ce qu'il a apporté au football.

L'auteur du but de la victoire de l'Allemagne en finale 2014 a ajouté qu'il soutenait l'Argentine lors de la finale de la Coupe du Monde 2022 pour Messi, exprimant sa joie de voir la star argentine soulever le trophée à la fin.

Goetze a conclu en louant la constance de Messi, affirmant qu'il est un joueur exceptionnel qui a réussi à maintenir son niveau le plus élevé pendant plus de 20 ans, estimant qu'il n'y a que Cristiano Ronaldo qui puisse rivaliser avec lui dans ce domaine.
Matchs
Vidéos
Actualités
Classements
Prédictions
Transfert
Paramètres