Le directeur de l'équipe iranienne: Notre objectif est clair, c'est de battre l'Égypte

Le directeur de l'équipe iranienne: Notre objectif est clair, c'est de battre l'Égypte

jeudi 25-06-2026
Mohammad Nabi, le directeur de l'équipe d'Iran, a confirmé que son équipe est prête à affronter l'équipe d'Égypte lors du troisième et dernier tour de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2026.

L'équipe d'Iran rencontrera l'Égypte samedi prochain lors de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2026.

Le directeur de l'équipe iranienne a déclaré à l'agence "Tasnim" que tous les joueurs sont en bonne forme physique et technique, précisant que l'équipe ne souffre d'aucune blessure ni d'absence due à l'accumulation de cartons jaunes avant le match décisif.

Il a ajouté : "La performance des joueurs à l'entraînement a été très bonne, et tous les éléments sont prêts pour le match. Notre objectif est clair : battre l'Égypte et récolter les trois points."

Nabi a parlé de l'atmosphère qui a entouré le séjour de l'équipe nationale iranienne au Mexique, soulignant que les supporters locaux ont montré un grand soutien et un accueil chaleureux à la délégation iranienne, ce qui a donné aux joueurs un élan moral supplémentaire pendant la période de préparation.

Le directeur de l'équipe iranienne a souligné la nécessité d'éviter les calculs complexes de qualification, en indiquant que l'attention de l'encadrement technique et des joueurs est entièrement concentrée sur l'obtention du billet de passage sur le terrain en battant l'Égypte, sans attendre de cadeaux ou de résultats des autres groupes.

Il a ajouté : "Avec la possibilité pour les troisièmes de se qualifier, les résultats des autres matchs restent influents, mais nous nous concentrons uniquement sur la victoire et ne laissons pas notre destin dépendre des calculs."
Matchs
Vidéos
Actualités
Classements
Prédictions
Transfert
Paramètres