Tottenham travaille pour recruter Savinho de Manchester City
Le journaliste Nicolo Schira a révélé que le club de Tottenham Hotspur travaille toujours à conclure un accord avec Manchester City pour recruter l'ailier brésilien Savinho pendant la période de transferts actuelle.
Le rapport a indiqué que Savinio avait donné son accord de principe pour l'idée de rejoindre Tottenham il y a environ deux semaines, étant donné l'intérêt du club londonien à renforcer sa ligne offensive avec des éléments jeunes et rapides capables de faire la différence.
Les données indiquent que les négociations entre les deux clubs se poursuivent, alors que Tottenham tente de convaincre Manchester City des conditions financières appropriées pour conclure l'accord, surtout que City tient à conserver certains de ses joueurs.
Il est attendu que la situation se clarifie davantage dans les prochains jours, alors que les supporters de Tottenham espèrent conclure un transfert offensif majeur avant le début de la nouvelle saison.
Le rapport a indiqué que Savinio avait donné son accord de principe pour l'idée de rejoindre Tottenham il y a environ deux semaines, étant donné l'intérêt du club londonien à renforcer sa ligne offensive avec des éléments jeunes et rapides capables de faire la différence.
Les données indiquent que les négociations entre les deux clubs se poursuivent, alors que Tottenham tente de convaincre Manchester City des conditions financières appropriées pour conclure l'accord, surtout que City tient à conserver certains de ses joueurs.
Il est attendu que la situation se clarifie davantage dans les prochains jours, alors que les supporters de Tottenham espèrent conclure un transfert offensif majeur avant le début de la nouvelle saison.