Mohamed Siha demande à quitter Al Ahly
Le journaliste Khaled Al-Ghandour a révélé que Mohamed Siha, gardien de but d'Al Ahly, a récemment demandé à quitter les rangs des Rouges.
Ghannadour a confirmé dans son émission "Stade Al-Mehwar" que le joueur souhaite partir en prêt ou être vendu définitivement afin d'avoir l'opportunité de jouer de manière régulière la saison prochaine.
Il a ajouté que le gardien de but avait informé Walid Salah El-Din, l'ancien directeur sportif, de son désir de quitter le club avant que ce dernier ne quitte son poste.
Le gardien a renouvelé sa demande à plusieurs reprises après les récents changements administratifs en contactant les responsables d'Al-Ahly, affirmant son désir de partir pour vivre une expérience qui lui garantirait une participation régulière.
Ghannadour a confirmé dans son émission "Stade Al-Mehwar" que le joueur souhaite partir en prêt ou être vendu définitivement afin d'avoir l'opportunité de jouer de manière régulière la saison prochaine.
Il a ajouté que le gardien de but avait informé Walid Salah El-Din, l'ancien directeur sportif, de son désir de quitter le club avant que ce dernier ne quitte son poste.
Le gardien a renouvelé sa demande à plusieurs reprises après les récents changements administratifs en contactant les responsables d'Al-Ahly, affirmant son désir de partir pour vivre une expérience qui lui garantirait une participation régulière.