Officiellement : Tottenham annonce la signature de Martin Dubravka
Le club de Tottenham Hotspur a annoncé officiellement la signature du gardien slovaque Martin Dúbravka dans le cadre d'un transfert libre. Il rejoindra l'équipe à partir du 1er juillet prochain, après l'expiration de son contrat avec Burnley.
Dubravka a exprimé sa joie de rejoindre Tottenham, affirmant son enthousiasme à vivre une nouvelle expérience et à travailler sous la direction de l'entraîneur Roberto De Zerbi, soulignant son admiration pour son style technique et les ambitions du club.
De son côté, le directeur sportif Johan Lange a affirmé que le gardien slovaque apportera beaucoup à l'équipe grâce à sa grande expérience et à son caractère de leader, tandis que De Zerbi l'a décrit comme un gardien doté d'une mentalité forte et d'une expérience précieuse qui soutiendra le groupe.
Le gardien international a disputé 60 matchs avec l'équipe nationale de Slovaquie et a participé aux Championnats d'Europe 2020 et 2024, avant de terminer son parcours avec Burnley et de rejoindre Tottenham en préparation pour la nouvelle saison.
Dubravka a exprimé sa joie de rejoindre Tottenham, affirmant son enthousiasme à vivre une nouvelle expérience et à travailler sous la direction de l'entraîneur Roberto De Zerbi, soulignant son admiration pour son style technique et les ambitions du club.
De son côté, le directeur sportif Johan Lange a affirmé que le gardien slovaque apportera beaucoup à l'équipe grâce à sa grande expérience et à son caractère de leader, tandis que De Zerbi l'a décrit comme un gardien doté d'une mentalité forte et d'une expérience précieuse qui soutiendra le groupe.
Le gardien international a disputé 60 matchs avec l'équipe nationale de Slovaquie et a participé aux Championnats d'Europe 2020 et 2024, avant de terminer son parcours avec Burnley et de rejoindre Tottenham en préparation pour la nouvelle saison.