Report de la réunion de Zamalek avec Jaziri jusqu'à son retour d'Espagne
Le journaliste Khaled El-Ghandour a rapporté que les responsables du club de Zamalek ont repris contact avec l'attaquant tunisien Seifeddine Jaziri ces dernières heures.
L'administration cherche à parvenir à un règlement satisfaisant entre les deux parties, suite à la notification faite au joueur de son exclusion des plans techniques de l'équipe blanche pour la saison prochaine.
De plus, Al-Ghandour a ajouté lors de son émission "Stade Al-Mehwar" que Al-Jaziri a exprimé sa volonté de tenir une réunion avec les responsables du Zamalek pour discuter de tous les détails concernant son avenir. Cependant, il a informé la direction du club qu'il se trouvait actuellement en Tunisie et qu'il se rendrait ensuite en Espagne avant de revenir.
Le joueur a exprimé aux responsables du Zamalek sa disponibilité pour les rencontrer dès son retour de voyage, afin de discuter des options disponibles et de parvenir à un accord amiable qui résoudrait la crise de manière satisfaisante pour toutes les parties.
L'administration cherche à parvenir à un règlement satisfaisant entre les deux parties, suite à la notification faite au joueur de son exclusion des plans techniques de l'équipe blanche pour la saison prochaine.
De plus, Al-Ghandour a ajouté lors de son émission "Stade Al-Mehwar" que Al-Jaziri a exprimé sa volonté de tenir une réunion avec les responsables du Zamalek pour discuter de tous les détails concernant son avenir. Cependant, il a informé la direction du club qu'il se trouvait actuellement en Tunisie et qu'il se rendrait ensuite en Espagne avant de revenir.
Le joueur a exprimé aux responsables du Zamalek sa disponibilité pour les rencontrer dès son retour de voyage, afin de discuter des options disponibles et de parvenir à un accord amiable qui résoudrait la crise de manière satisfaisante pour toutes les parties.