Betis se heurte à l'évaluation du Real Madrid pour recruter Fran García

Betis se heurte à l'évaluation du Real Madrid pour recruter Fran García

mercredi 24-06-2026
Le club du Real Betis est entré en négociations avec le Real Madrid pour recruter le latéral gauche Fran García lors de la période de transferts actuelle, dans le cadre de la recherche du club andalou pour renforcer le flanc gauche.

Selon les discussions préliminaires, comme l'a rapporté le journaliste Sergio Valentin, le Betis a manifesté son intérêt pour recruter le joueur, mais a été surpris par l'évaluation financière du Real Madrid pour ouvrir les négociations sur le transfert.

Le Real Madrid a fixé le montant de 20 millions d'euros pour se séparer du joueur, un chiffre que les responsables du Real Betis ont jugé élevé pour le moment par rapport à leur budget et leurs plans.

En raison de cette différence d'évaluation, les négociations se sont arrêtées à ce stade sans aucun progrès, le dossier restant ouvert pour une éventuelle reprise des contacts à l'avenir.
Matchs
Vidéos
Actualités
Classements
Prédictions
Transfert
Paramètres