L'entraîneur de la Nouvelle-Zélande commente la défaite contre l'Égypte par trois buts

L'entraîneur de la Nouvelle-Zélande commente la défaite contre l'Égypte par trois buts

lundi 22-06-2026
Darren Bazeley, l'entraîneur de l'équipe nationale de Nouvelle-Zélande, a parlé de la défaite que son équipe a subie face à l'équipe d'Égypte tôt ce lundi en Coupe du Monde.

L'équipe de Nouvelle-Zélande a perdu contre l'Égypte 3-1 lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2026.

L'entraîneur de la Nouvelle-Zélande a déclaré dans des propos publiés par le site de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) : "C'est décevant, nous étions à notre meilleur niveau en première mi-temps, où nous avons dominé le ballon et créé de nombreuses occasions."

Il a poursuivi : "En seconde mi-temps, nous avons bien joué, mais nous n'avons pas pu suivre le rythme du match. L'équipe égyptienne a accéléré son jeu, et nous n'avons pas pu reproduire la performance remarquable que nous avions réalisée en première mi-temps. Au final, cela a eu un impact négatif sur nous et nous sommes encore à un match de réaliser un exploit historique. Nous savons que nous devons maintenant battre la Belgique."

Avec cette victoire, l'Égypte a porté son total à 4 points, prenant la tête du classement de son groupe, tandis que la Nouvelle-Zélande reste à un point à la quatrième et dernière place.
Matchs
Vidéos
Actualités
Classements
Prédictions
Transfert
Paramètres